• 2012

      P1230963.jpg

     

     

     

    C'est toujours délicat de formuler des vœux

    qui ne soient pas pompeux… 

     

    En 2012, portez vous bien

     

    et surtout, faites avec cœur ce que vous aimez faire

    Personne ne le fera à votre place.

     

     

    P1230374.jpgPleine lune dans le désert tunisien

     

    Un grand salut amical, chaleureux et reconnaissant à tous les lecteurs et lectrices de ce blog

    qui part parfois un peu dans tous les sens

    dans la mesure où j'ai choisi de ne parler que de mes modestes expériences

    qui partent parfois elles aussi un peu dans tous les sens

     

    « Baumes kawai pour petite fillePoires vanillées au Monbazillac et aux fleurs de monarde »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2012 à 18:59

    Ah, cela commence bien ! J'adore la lune !

    Tout pareil pour toi, Princesse. Et merci pour tout ce que tu nous apportes avec tant de délicatesse, pour toutes les informations, liens, expériences. Continue comme ça ...

    Permet que je t'embrasse.

    2
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:02

    Mon commentaire a disparu ... envolé vers la lune que j'aime tant ...

    Merci de tes voeux et tout pareil pour toi Princesse.

    Merci aussi pour tout ce que tu nous apportes avec tant de déicatesse, pour les informations, liens, expériences et, surtout, ne change rien !

    Je t'embrasse

    3
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:05

    Bonne et heureuse année 2012 !!! Bisous

    4
    Mardi 3 Janvier 2012 à 21:46
    Je te souhaite une excellente année et j'espère que tu continueras cette année encore à alimenter ce blog un peu dans tous les sens. Bises. Hélène
    5
    Mardi 3 Janvier 2012 à 22:23

    Tous les voeux sont bons à prendre et tous les sens aussi ;)

    Je te suivrai et te souhaite le meilleur.

    6
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 09:15
    très bonne année à toi, et rassures-toi, nous suivons avec toujours autant d'intéret toutes tes expériences !
    7
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 09:29

    Bonne année a toi également;)

    Et quel bonheur de partir au bout du monde en ta compagnie (dans tous les sens...)

     

    8
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 11:57

    Bonne année à toi aussi, et partir dans tous les sens vaut mille fois mieux que de suivre une voie toute tracée n'est-ce pas? partons dans tous les sens tous ensemble!meilleurs voeux!

    9
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 13:29

    Meilleurs voeux chère Venezia et continue de nous émerveiller au fil de tes billets magiques <3

    10
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 15:02

    Tres belle annee a toi Venezia, remplie de tout et de rien, de sens et de non-sens, et mais surtout remplie ! et ca je suis sure qu'elle le sera.

    Ps ; j'ai fait les photos pour les tampons aux herbes, j'ai un peu honte, mais il faut que je trouve le temps de les telecharger..ca vient promis avant 2013

    11
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 22:20

    Un grand merci pour tous vos gentils messages

    et en route donc pour une nouvelle année je l'espère pleine d'épices et de découvertes


     

    12
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 22:57

    Bonne année à toi Vénézia et merci de partager avec nous tes sentiers variés et colorés. Bises.

    13
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 23:06

    Venezia, je te souhaite une très bonne année 2012 et continue à m'enchanter avec tous tes articles sur ton blog.

    14
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 13:36

    "Faîtes avec le coeur ce que vous aimez faire.

    Personne ne lefera à votre place"

    Ces mots me touche beaucoup...Merci pour ces paroles pleines de sagesse qui éclairent un peu plus mon début d'année...

     

    Bonne année 2012 princesse!

    15
    Samedi 7 Janvier 2012 à 12:42

    bonne année 2012

    16
    Samedi 7 Janvier 2012 à 20:30

    Je renouvelle mes remerciements à toutes mes visiteuses et visiteurs pour leurs vœux prometteurs

    17
    Samedi 7 Janvier 2012 à 22:01

    Bonne année  et bonnes créations 2012!

    18
    Catherine
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:15

    Tes expériences partent peut-être dans tous les sens mais je trouve qu'elles donnent encore plus d'intérêt à la lecture de ton blog ; moi j'aime bien..

    Bonne année 2012 Venezia !

     

    19
    evelyne clique
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:15

    Continue à etre un feu d'artifice de créativités, une mine de liens , d'invitation aux voyages, enfin ne change surtout rien, je te présente platement mais sincèrement mes meilleurs voeux, pleins de petits bonheurs et une belle sérénité.

    20
    physalis
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:15

    Trés belle année 2012 chère venezia

    21
    moune
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:15

    Très belle année pour toi et toutes tes lectrices Vénézia.

    Ne change surtout rien ......au sens, c'est parfait comme ça !

    22
    marie
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:15

    Tous les sens Venezia n'est-ce pas là esprit d'ouverture ? !  et d'aventure ? ! tu appels tous les sens à déc-ouvrir tes trouvailles et créations en tous genres. Un tel esprit est régal à fréquenter. MERCI.

     

    23
    emadra
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:15

    Très douce année belle princesse faite de découvertes, d'expériences et d'écletisme.

    24
    desmedt
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:15

    bonne année Venezia et merci pour ces voyages

    25
    Lolapit
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:15

    Venezia, on te sait gré de tous tes cheminements, même ceux qui nous perdent, surtout eux ;-) Bonne route, généreuse princesse!

    26
    mlk
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:15

    Dans tous les sens Princesse, moi, cela me met dans des états proches du ravissement

    et pour rien au monde je ne voudrais que tu changes de sens et prennes une direction trop codée

    mes 5 sens te remercient et le 6ème, et le 7ème vivent et s'éclatent à te lire et s'enrichissent

    Bien belle année à toi et belles lettres et folies et remerciements pour tout le plaisir que j'ai à te lire depuis un temps certain qui me rajeunit chaque jour

    27
    chabou
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:15

    Je te souhaite une année de voyages et de tambouilles, les premiers pour ton bonheur, les secondes, un peu aussi pour le notre !

    Bises cuvée 2012

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :