• Blog au loin

     

     

     

    … jusqu'au 7 mai

     

    http://mamidoo.free.fr/html/gifs/animaux/koala/koala_03.gif

     


     

    « Savon plaque de chocolat aux épicesLa patrie du citron caviar (ou finger lime)… »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Avril 2012 à 01:54

    Hello Venezia, un petit bonjour en passant me promener sur ton blog. Je t'embrasse et te souhaite de bonnes ballades :)

    2
    Vendredi 4 Mai 2012 à 11:05

    Malegria!

    3
    Mercredi 9 Mai 2012 à 07:22

    Coucou Malégria, ravie de ton coucou de passage. Pein de bises

    4
    Dimanche 13 Mai 2012 à 08:13

    Malégria, je suis si contente de te lire, je sais, je me répète, j'espère que tu vas bien;

    5
    malegria
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:11

    Je me fais extrêmement discrète  mais je pense souvent à vous les filles , et vous embrasse fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :