• Blog en voyage…

     

                                            …  jusqu'au 25 juillet


                                               


    « Plantes, tisanes et potions doudou pour bébé et maman(Drôles de) choses vues à Sumatra… »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet 2007 à 22:30
    Bonnes vacances ma chère Venezia - profites bien !
    Je suis certaine que tu va nous rapporter senteurs divines et images de rêves ;o)
    Bizzzz et à bientôt
    2
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 01:05
    Bon voyage. Au plaisir de découvrir pour où à ton retour !
    3
    Samedi 14 Juillet 2007 à 21:18
    Bonnes vacances princesse !

    et deux mignons petits pois rien que pour toi :
    http://www.aliciakachmar.com/blog/craft/two-peas-in-a-pod/


    bises,
    BM
    4
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 20:51
    Merci pour tous ces messages … découverts au retour…

    @pour Rhapsodia: je suis très sensible aux textures, probablement une extension à l'univers cosmétique de mon intérèt pour les textures en cuisine…
    5
    Mila
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:43
    Bonnes vacances,
    j'aime beaucoup ton site j'y apprends énormement!
    Repose toi bien!
    6
    Catherine
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:43
    Bonne vacances Princesse !
    7
    michele
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:43
    Bonnes vacances Venezia!
    Tes dauphins donnent drôlement envie de piquer une tête en leur compagnie...
    8
    patte
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:43
    On attend ton retour avec impatience. Profite jolie princesse !
    9
    Cicicle
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:43

    Coucou!


    Je ne sais pas si ça te fera plaisir, mais on parle de ton site rapidement (on dit juste que tu fais des cosmétiques^^) dans le "avantage" de ce mois-ci!


    Si jamais tu veux, je peux te scanner le petit bout de page;)


    Bonnes vacances!

    10
    rhapsodia
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:43
    Bonjour,

    Par le biais du magazine "Avantages", je viens de découvrir votre site.

    Les cosmétiques faisant partie de mon métier, je me suis délectée de certaines de vos recettes (ainsi que celles présentes sur le site "Potions et Chaudrons" qui vous est affilié).
    Je me posais la question de savoir si vous aviez des connaissances en formulations galéniques vu les recettes que vous proposez.

    En tout cas, ce site est très intéressant. Bonne continuation !
    11
    robert
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:43
    le temps a tourné(17° )ce matin.Mais tout va bien la piscine est agréable .Bon séjour à Venise,grosses bisess.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :