• Blog en voyage jusqu'au 12 mars

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mars 2007 à 13:32
    Salut Princesse aux petits pois!

    J'adore ta catégorie Green cosmétique! J'ai connu ton blog par Néroli. Je commence à peine, mais j'apprends plein de choses sur les cosmétiques bio faits maison grâce à ton blog et ceux de certaines de tes confréres! C'est super chouette! Merci.

    Si tu veux jetter un coup d'oeil, il va être orienté Bio maintenant, je te laisse l'adresse:

    http://mescosmetiques.mabulle.com

    Bonne journée
    2
    michele
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:45
    Bon voyage Venezia et ramène nous encore de merveilleux souvenirs...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :