• Blog en voyage jusqu'au 28 mai…

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2008 à 08:36
    Bon voyage en des terres lointaines :)
    2
    Lundi 26 Mai 2008 à 22:41
    Beau voyage Princesse!
    A ton retour, tu pourras jeter un oeil sur mon blog, je t'ai décerné un petit prix de créativité et d'originalité.
    3
    Dimanche 1er Juin 2008 à 08:36
    un  grand merci Profiteresse, c'est très gentil à toi, ça me touche beaucoup.
    4
    Vendredi 6 Juin 2008 à 21:18
    l'eau de kewra indienne que j'achète ici est une eau +extrait et non un hydrolat.
    5
    patte
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:41
    Oupps ! Après l'infusion de Mélisse...bien joué Princesse super mobile !

    A bientot et ramène nous encore des paniers d'ailleurs
    6
    patte
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:41

    Princesse va être contente..les prix comme à l'école !
    Yes !

    7
    chabou
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:41

    Avec beaucoup de tenacité pour cause de mauvais "anglais", j'ai fini par lire que l'eau de kewra est un hydrolat issu de la distillation et non pas de l'eau parfumée avec l'he. Celle de Velan est aussi un hydrolat ? Prochaine étape pour moi : apprendre l'anglais correctement ! Merci Venezia, le monde est si proche grâce à tes récits.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :