• Dites moi…

    … si vous parvenez ou non à laisser un commentaire. Personnellement, quand je vais sur mon blog, (je suis sous firefox) la ligne "laisser un commentaire" s'affiche bien. J'ai fait quelques modifications dans la configuration, tout me semble OK. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines n'arrivent plus à poster parce que sur la page qui s'affiche sur leur écran, les "boutons" ont disparu. Mes talents informatiques étant très modestes, je m'arrache les cheveux (enfin, façon de parler…) car je ne sais plus quoi modifier…

    Heu… si vous n'arrivez pas à laisser un commentaire, il faut bien sûr passer par contact pour envoyer un mail… sinon, ma requète semble absurde…

    http://mamidoo.free.fr/html/gifs/fetes/artifice/artifice_22.gif
    « Blog ailleurs…Lumières d'automne »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 20:57
    moi aussi étant sous firefox, je fais un test et ca marche bien!
    2
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 21:59
    JE SUIS aussi sous Firefox et cela marche super!!
    3
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 22:35
    bonsoir, venezia !
    il y a quelques jours je me posais justement la question ! parce que je voulais laisser un commentaire après l'article sur la pâte des coings et je n'arrivais pas à trouver le bouton !
    Là ça a l'air de marcher ...
    je n'ai pas de firefox ...
    amicalement
    patricia
    4
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 23:07
    Je suis sous explorer. Actuellement je vois deux boutons "ajouter un commentaire" lorsque je suis sur la page d'accueil de ton blog. Avant il n'y en avait qu'un, j'imagine que c'est une des modifications que tu as effectuée.

    Par contre si je clique pour lire les commentaires et que dans mon navigateur s'affiche donc l'adresse d'un de tes articles, je ne vois aucun bouton permettant de laisser un commentaire.

    Bref depuis quelques temps j'ai compris le truc, je lis les commentaires puis je retourne sur la page d'accueil pour laisser le mien  
    5
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 08:12
    pareil !lol ! foutue informatique !
    6
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 08:16
    Aujourd'hui je peux ! Je te souhaite donc une excellente journée et j'espère que tu as maîtrisé les caprices d'over-blog.
    7
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 09:28
    Merci à toutes celles qui m'ont laissé un commentaire ou qui m'ont envoyé un mail. J'ai encore rebricolé, j'espère que ça va aller mieux. Pour ajouter un commentaire sur la page des commentaires, j'ai également modifié. Je souhaite aussi que ça fonctionne mieux.
    8
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 23:08
    Alors moi toujours pareil... depuis la page générale d'accès au blog, pas de problème, je peux ajouter un commentaire...Par contre depuis les différentes pages d'articles non, rien n'apparaît... Donc si je veux faire un commentaire sur un "vieil" article je dois faire défiler les pages...Si j'y vais directement depuis un de tes index ou pas une recherche google...Pas moyen...

    Je suis sous firefox...le plus récent, je mets à jour quand c'est proposé.
    9
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:00
    Blue, merci, c'est ce que j'ai fini par comprendre et que j'ai expliqué sur le forum d'aide d'over-blog, j'attends des aides. De meme quand on va directement via "abonnés" sur le blog, on tombe sur une page sans boutons. Et dans la configuration, je ne trouve pas de possibilités pour modifier ça.
    10
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:06
    Merci Lippia, c'est le casse tete que j'essaie de résoudre en ce moment.
    11
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 11:11
    Ne touche plus à rien Venezia :o))))))
    Je peux ENFIN laisser un commentaire - quel bonheur !

    Je vois la ligne "commentaire" partout - en passant direct sur un article par Netvibes ça marche et en arrivant par la page d'accueil ça marche aussi.

    OUF !
    Biz
    12
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 12:51
    Moi aussi !!! On ne bouge plus ! lol
    13
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 13:57
    Il y a des petits lutins informatiques hyper doués qui sont venus bricoler mon blog lol

    14
    Samedi 1er Novembre 2008 à 13:35
    super c'est rétabli !!! je suis contente pour toi
    bonne continuation
    15
    Samedi 1er Novembre 2008 à 17:52
    Je suis sous Firefox également, pas de souci pour moi. Contente de voir que tu es de retour!
    16
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 17:36
    Merci à toutes pour vos messages, ça m'a aidée à ccomprendre -heu plus ou moins… - où ça coinçait
    17
    mlk
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:39
    Bienvenu chez toi Venezia
    Sous Safari cela marche aussi très bien 
    18
    chabou
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:39
    Comme Malegria, j'ai du aller lire les commentaires, revenir en arrière et re-ouvrir "laisser un commentaire". Là, les boutons se sont affichés. Il y a effectivement deux boutons "laisser un commentaire. Bon courage, ça eut être très irritant, ces petites bêtes là !
    19
    Catherine
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:39
    Effectivement, il faut revenir sur l'article, sans afficher les commentaires, pour ajouter un commentaire ;  les choses ont l'heur de s'arranger, tu progresses.... mais cela ira trés bien comme cela il me semble, et le navigateur utilisé n'a visiblement pas d'influence sur le problème (je suis sur mozilla firefox). Gros bisous.
    20
    Lippia
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:39

    Coucou Venezia!

    Très jolies photos!

    Quand je clique sur le lien que je reçois en tant qu'abonnée il n'y a pas de ligne pour le commentaire mais si je clique sur retour à l'accueil en bas de ton article, une nouvelle page s'affiche avec la barre de commentaire.

    Lippia :)))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :