• P.S.: l'effet sur les sens de la glace coco-banane…

          







                                                      Ça tangue…




                                 et ça swingue…


    (Toiles peintes rue Quentin Bauchart, à Paris)


    « Crème glacée coco-banane, péché de gourmandisePschitt d'huiles essentielles contre mouches coriaces… »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juin 2007 à 20:25
    Y'avait du rhum ?
    2
    Mercredi 6 Juin 2007 à 20:56
    Mouaip, on a pas du avoir la recette complète...
    3
    Mercredi 6 Juin 2007 à 20:57
    J'ai oublié l'essentiel dans mon premier commentaire : on peut voire ces toiles où exactement ?
    4
    Jeudi 7 Juin 2007 à 08:21
    même pas… mais la recette est si bonne que ça fait gambader les neurones…
    5
    Jeudi 7 Juin 2007 à 08:22
    Comme je l'ai écrit: rue Quentin Bauchart, plus exactement à l'angle de l'avenue George V.
    6
    Mardi 12 Juin 2007 à 01:22
    Il a fallu que je relise cela 3x, que je re-regarde les photos 5x... pour comprendre que ce n'étaient pas des photos trafiquées mais bel et bien des toiles, des peintures!!
    Incroyable! Je m'ai laissée avoir à fond! hihi!
    7
    Mardi 12 Juin 2007 à 09:24
    la première fois que je suis passée devant à pied, j'ai moi aussi halluciné…
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :