• Patience… 

     

    Patience… 

    Anamorphose végétale à l'Institut du Monde arabe. 

     

     

    Je ne publie pas pour l'instant car j'essaie de changer de support. A défaut, je reviendrai sur over-blog. 

    A très bientôt, j'espère. 

    « Baume anti-douleur et anti-inflammatoire à l'arnica et au curcuma de JavaRetour à Overblog »

  • Commentaires

    1
    mlk
    Lundi 6 Juin 2016 à 18:11
    À bientôt et à toujours ma chère Princesse. Incroyablement beau et étrange ces jardins géométriques
      • Lundi 6 Juin 2016 à 23:14

        illusion d'optique si tu regardes bien les hexagones fleuris sont disposés sur un plan incliné. La géométrie apparaît quand on se place sur une plate forme en hauteur!

    2
    Lundi 6 Juin 2016 à 19:46
    Pescalune

    A très bientôt alors Venezia et merci pour cette belle photo d'un surprenant jardinet très rigoureux -  qui ne ressemble guère au mien ou tout part dans tous les sens ;-)

    Bises

    3
    Lundi 6 Juin 2016 à 23:16

    Pescalune,

     

    Quand on voit ce jardin depuis le sol... On ne voit pas grand chose, en tout cas pas d'ordre rigoureux!

    4
    Mardi 7 Juin 2016 à 08:58

    Je n'ai pas trop compris comment ça marche ce jardin, le mien est beau, mais sans son jardinier d'amour, il devient proliférant...En fait, j'aime de plus en plus la nature telle qu'elle est et pas domestiquée, c'est comme les insectes, les papillons, les libellules, je  les préfère aux chats, aux chiens.............en revanche, toi, j'aimerais que tu domestiques ton outil!!

    Tu ne pars pas prochainement? Je veux t'envoyer un mot, tu verras......Bisous!

    5
    gingembre
    Mardi 7 Juin 2016 à 11:00

    Plein de promesses ce joli jardin !

    Je n'ai plus de jardin, il est envahi de mauvaises (bonnes) herbes :)

    A bientôt de te lire ici ou ailleurs !

    6
    Jeudi 9 Juin 2016 à 10:20

    Bon courage et bonne chance pour tes recherches pour le blog Venezia. Où qu'il soit on te suit :-) Amitiés et à bientôt.

    7
    Vendredi 17 Juin 2016 à 17:27

    A très bientôt. Merci pour cette belle photo! Bises et bon courage pour la logistique...

    8
    Lundi 11 Juillet 2016 à 15:26

    la patience j'en ai en ce moment à revendre ... Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :