• Retour à Overblog

    Pour l'instant, les tentatives d'installer le blog sur Worldpress ne sont pas satisfaisantes. 

    Je retourne donc sur Overblog  où j'ai créé un nom de domaine puisqu'Eklablog n'a pas tenu ses promesses. 

     

    Désolée pour ces aller-retour. Voici donc le lien: 

     

    http://www.princesseaupetitpois.fr 

    mais ça fonctionne encore si on tape:

    http://princesseaupetitpois.over-blog.com

     

    Si j'ai du courage, je rapatrierai les articles d'Eklablog (que je laisse ouvert) vers Overblog, mais ce n'est pas encore gagné ( pour les commentaires). 

    En route vers de nouvelles aventures… 

     

    Retour à Overblog

     

    cueillette  avant le tri pour la distillation au Portugal juillet 2016

    « Patience… Houmous vite fait bien fait au parfum de laurier »

  • Commentaires

    1
    violette
    Samedi 30 Juillet 2016 à 09:33

    hello eh bien si je n'ai pas atterri sur une page inconnue tu t’appellerais Katia ? si c'est bien toi j'aime beaucoup ton blog ^_^   que je ne connaissais pas ;)

    mais c'est un blog qu'avec des travaux manuels ? peintures sculptures est ce bien a toi ? j'ai un doute je ne te reconnais pas mais je crois que c'est normal le "la" modifie les résultats  

    si je clique sur le 1 er lien je tombe sur une page qui me dit:

    Ce site est inaccessible

    Impossible de trouver l'<abbr title="DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet.">adresse DNS</abbr> du serveur www.princesseaupetitpois.fr%20.

     

     

    2
    Venezia
    Samedi 30 Juillet 2016 à 11:48
    Violette,
    Je ne suis pas chez moi avant lundi soir pour voir ce qui se passe!
    Merci pour ton message
    3
    Mercredi 3 Août 2016 à 10:07

    Migrons donc avec toi ma belle ;-) 
    Pas étonnant avec une Princesse voyageuse tu me diras .....
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :