• Sur la route

     

     

     

    Le premier article de ce blog a été posté il y a six ans pile. Celui-ci est le 544°, ce qui fait un bon bout de chemin vagabond en compagnie d'inconnu(e)s mais aussi de ceux et celles que j'ai eu le plaisir de découvrir "pour de vrai"… 

     

     


     


    P1230428.jpgDes fruits pour le chemin (Tunisie)

     

     

    Un grand merci à tous mes compagnons et compagnes de route, qu'ils soient taiseux ou volubiles, fidèles ou lunatiques.

     

    et, tant que j'en ai encore l'envie, histoires à suivre…

     

     


    « Inde: l'aumône d'un sageSavon au khus indien, avec spirale »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2012 à 09:26
    J'espère que l'envie durera longtemps ! A très vite.
    2
    Mercredi 11 Avril 2012 à 10:34

    Bon anniversaire. Je vous suis depuis peu et souhaite longue vie à votre blog

    3
    Mercredi 11 Avril 2012 à 10:43

    bon anniblog ! et merci !

    4
    Mercredi 11 Avril 2012 à 11:27

    Joyeux sixième anniversaire! ^^

    5
    Kat
    Mercredi 11 Avril 2012 à 12:01

    Joyeux anniversaire  ! Et continue de nous faire voyager, rêver et étonner. Continue de nous inonder de tes recetttes merveilleuses et de ton partage indéfectible !

    Merci Venezia de ton amitié aussi. Je t'embrasse très fort.

    6
    Mercredi 11 Avril 2012 à 15:01

    Joyeux anni Blog.

    Je ne me lasse pas de me promener sur ton blog.

    Je signe pour 6 ans de plus :)

    7
    Mercredi 11 Avril 2012 à 15:26

    Venezia, joyeux anniversaire à ton blog extrêmement riche en informations variées très intéressantes.

     

    Merci beaucoup pour tout ce que tu nous apporte grâce à Internet.

    8
    Mercredi 11 Avril 2012 à 16:39

    Vénézia, j'espère que l'envie de tout ce partage durera encore très longtemps pour mon plus grand plaisir. Merci.

    9
    Mercredi 11 Avril 2012 à 17:44

    Des fruits pour le chemin et un peu d'eau pour la route.

    Merci à toi, pour tout.

    10
    Mercredi 11 Avril 2012 à 22:04

    Je te suivrai Princesse, tant que tu voudras bien nous emmener sur tes chemins de découvertes, de senteurs, de délicatesse.

    Tu es véritablement une si belle référence, un si bel exemple et tu en as inspiré tant ! Qui te le diront ou pas mais je le sais,  moi qui suis restée assez longtemps silencieuse avant de mettre enfin un commentaire sur un blog . Sur ton blog.

    C'était mon premier commentaire ....

    Merci et, je dirai comme Michèle, merci pour tout.

     

    11
    Jeudi 12 Avril 2012 à 01:31

    Joyeux anniversaire à ton blog ...

    Bisous

    12
    Jeudi 12 Avril 2012 à 08:52

    Avec toi on ne voit pas le temps passer. Un immense merci à toi et bon anniversaire à ce merveilleux blog. Bises et amitiés, cerise 

    13
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:41

    Exceptionnellement, je répondrai d'un coup à tout le monde. je vous remercie de vos messages si gentils, mais en rougissant vraiment  car j'ai l'impression d'avoir fait du "fishing for compliments", ce qui n'était pas mon intention.

    14
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:26

    merci Catherine

    15
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:28
    16
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:18

    Je suis d'autant plus contente de ce que tu écris que c'est mon objectif

    17
    Mercredi 18 Avril 2012 à 22:50

    Merci Lolapit pour ce si gentil commentaire.

    18
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:56
    19
    Mercredi 9 Mai 2012 à 07:24
    20
    Catherine
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:12

    6 ans, cela représente un sacré bout de chemin quand même ; 544 articles, un sacré nombre... j'espère que l'envie de cheminer dans ces domaines n'est pas prête de te quitter parceque moi j'adore te lire. 

    Merci pour tout et grosses bises.

    21
    Catherine
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:12

    6 ans et 544 articles, ça represente un sacré bout de temps et un sacré nombre de massages quand même, surtout que les contenus sont toujours très intéressants.

    J'espère que ton envie de cheminer dans ce domaine n'est pas prête de te quitter parceque moi j'adore te lire.

    Merci et grosses bises.

     

    22
    chabou
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:12

    Zorionak zuri !!!

    Bon anniversaire au blog et longue, longue route pour notre bonheur.

    23
    Lippia
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:12

    Heureux bloganniversaire Venezia! 

    Merci pour le partage, merci pour les encouragements, merci pour tout ce que tu nous donnes...

    ... et longue vie à ton blog!

    Amicalement

    24
    violette
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:12

    wouha 6 ans c'est long tu dois etre une des rare a t'obstiner pour notre plus grand plaisir ca doit etre difficile de s'y tenir

    tiens je serais curieuse de savoir quels blogs de cosmetique aura tenue aussi longtemps que toi lol et avec autant d'assiduite bien sur. beaucoup les ont arrete mais tu perseveres a nous faire rever avec tes voyages et tes recettes.

     

    heureux anniversaire venezia et longue vie a ton blog princesse

    25
    mlk
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:12

    Si sur cette route, les fruits, le pain , le vin, les plantes, le champagne, les savons bien chapeautés, les parfums des mille et un contes sont toujours et je n'en doute pas, je serais là, à te lire et t'écouter et regarder dans la vraie vie

    Le printemps tarde dans la vraie, mais sur ces pages, tes pages, chaque jour, il nous réchauffe le coeur et envoler nos imaginaires

    merci PPP

    26
    physalis
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:12

    Joyeux anniversaire pour ces six ans, bizz

    27
    emadra
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:12

    Parfois la route peut être sinueuse, imprévisible, compliquée ...

    Mais surtout la route est magnifique, emplie de découvertes, de merveilles, de rencontres, de partages, de belles histoires ... 

    Mon sac à dos est prêt pour suivre ton road-book sans modération, car tu es intarissable 

    28
    angie
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:12

    joyeux bloganniversaire, j'espère en fêter de nombreux encore

    29
    Helena
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:12

    Bon anniversaire! Merci pour ce blog unique. :-)

    30
    mlk
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:12

    Je te lis depuis jamais trop longtemps et avant c'était Frog, qui sautillait très timidement chez toi sans oser écrire un commentaire, jusqu'au jour...

    31
    Catherine
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:12

    Venezia, on le sait bien que tu ne l'as pas fait pour cela, ne t'en fais pas.... on est juste heureuses de te remercier et de te dire combien nous apprécions tout ce que tu partages avec nous.

    32
    oizelle
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:12

    ...et parfois on fait des rencontres...virtuelles; on se reconnaît sans vraiment se connaître, même les abeilles s'y miêllent ! mais je reste de cire !

    33
    sylvie
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:12

    bon anniversaire et surtout merci,si je ne devais retenir qu une chose :je dirais que tu me donnes et m as donné envie d aller de l avant,de m ameliorer,me documenter....bises ensoleillees.

    34
    Lolapit
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:12

    Oui voilà, Sylvie, c'est tout à fait ça...Venezia nous donne envie de faire. Comme on dit chez moi "elle me met le moteur!". Surtout, surtout garde l'envie. Que deviendrions-nous sans tes échappées hédonistes, précieuses, tes yeux grands ouverts sur ce qu'il faut voir de beau dans ce monde. Bon anniversaire!

    35
    mlk
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:12

    J'ai oublié de te te le dire

    Ma grande "terreur" que tu n'aies plus l'envie toi, même si cela m'étonnerait, car impossible

    connaissant ta gourmandise de vivre

    Quelque part pure égoisme, pour tes nourritures terrestres insufflantes de vie à aménager à notre ressenti

    36
    marie
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:12

    Moi aussi je suis ta caravane avec bonheur princesse. Tes huiles essentielles à toi c'est la rigueur, le sérieux, l'humilité, la sobriété, la subtilité si touchante, l'autenticité et le rafinement. Il y a aussi arrière plan une profondeur véridique. Merci....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :