• Blog en vacances jusqu'au 4 novembre








    … J'indique mes absences quand je n'ai pas accès à un ordinateur pour répondre aux commentaires…
    « Perrier prune, un peu d'acidulé pour (mieux) digérerRoses bretonnes: miel rosat et huile de rose »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 13:29
       Absente?! C'est donc une surprise qui va attendre ton retour... Mais, non! Nous sommes le 4! Tu reviens donc aujourd'hui!!! Alors, Venezia, j'ai l'honneur et le plaisir de te discerner le "thingking blogger award" pour toutes tes créations! Je t'invite à prendre connaissance de ta distinction sur mon "Eau d'ébène"! A très bientôt. Ellaë
    2
    Lundi 5 Novembre 2007 à 09:25
    Ellae, merci beaucoup pour cette surprise…
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :