• Le blog … 

     

    Après réflexion, je vais continuer mais à un rythme restreint.

     

    J'ai envie de venir à bout d'un projet qui me tient à cœur (ce n'est pas lié à la cosméto); m'occuper du blog à plein yemps est un bel alibi pour que je ne me lance pas plus avant. Un tout récent concours de circonstance a changé la donne. Il a agi comme un déclic.

     

    Pendant un moment, les articles seront donc plus espacés. Il suffit de vous inscrire à la newsletter (qui n'existe pas) pour recevoir un mail annonçant la publication de chaque nouveau texte.

     

    Je ne vous oublie pas et je vous remercie de votre présence chaleureuse et fidèle. J'ai fait grâce à de blog des rencontres merveilleuses, et je ne souhaite pas y renoncer.


     

    P1010043.jpgPetit elfe dans une vitrine de Reykjavik, en Islande

    « Rectif… Reykjavik: les guérilleros du tricot »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 01:54

    Quel que soit ton projet, je te souhaite de le mener à bien, ce dont je ne doute pas un seul instant!

    2
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 08:16
    Je comprends ta décision et espère surtout que tu pourras mener à bien ce projet qui te tient à coeur, c'est le plus important ! ET bien sûr, je suivrai tes publications, même plus espacées !
    3
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 09:53
    Tous mes voeux pour ton projet et peut-être nous en parleras-tu un jour ? A très bientôt !
    4
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 11:59

    Venezia, tous mes voeux de réussite pour ton projet.

     

    Je suis très contente de lire que tu vas continuer à poster et ne pas abandonner ton blog.

     

    Tu peux drôlement te permettre de moins poster, car ton blog est extrêmement fourni d'articles fortement intéressants.

     

    Merci beaucoup et je t'embrasse très fort pour tout ce que tu nous apporte et que tu vas continuer à nous apporter.

    5
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 19:40

    C'est un peu toi ce petit elfe perché sur le globe

    Et c'est magnifique de ralentir une activité pour en poursuivre une autre. Qui sait, ce sera peut-être le chemin vers d'autres inspirations.

     

    Belle route Venezia et des bises aussi.

    6
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:16

    Comme tu as bien choisi l'illustration de ton article ...

    Que du bien pour toi Princesse, du beau nouveau, ou du re-nouveau, tout ce que tu veux mais ce qui te va.

    Nous serons là et ntu nous laisses - entre temps - quantités de merveilles à redécouvrir, à savourer de nouveau.

    Je t'embrasse

    7
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 22:10

    Je vous souhaite de belles réussites Venezia, et de non moins belles aventures (car ce qui apporte tant de richesse n'est pas le but, mais le chemin...)!

     

    Pour ma part, je reste fidèle à votre blog, qui garde sa place dans mes favoris, et suis depuis un bon moment déjà inscrite à votre "newsletter" ;)

     

    Au plaisir de vous lire, ici ou là...

     

    Svava

    8
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 12:42

    ouf....

    9
    Mardi 18 Septembre 2012 à 21:10

    Je comprends, je trouve ça magnifique, je respecte ... mais je ne m'y fais quand même pas hein

    Des bises tentatrices.

    10
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 00:33

    Coucou Vénézia, merci pour ton partage tout au long de ces années. 

    J'espère que tes souhaits se réaliseront et que les nouveaux horizons te seront favorables.

    Bises.

    11
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 12:48

    La réalisation de mes souhaits ne dépend presque que de moi, Loulou… faut que je bosse

    12
    moune
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:09

    Je suis heureuse de lire que tu viendras encore nous raconter, nous apprendre, partager avec nous ...

    J'ai toujours été en admiration devant les personnes qui tiennent un blog. Ca doit être un travail de titan.

    J'imagine bien qu'on ne puisse être ..au four....au moulin....

    Ne rate surtout pas une occasion de mener à bien un projet, un rêve..

    J'ai souvent entendu ""une occasion manquée ne se représente pas.."".

    Donc...si cela est vrai ... file faire ce que tu veux faire. Je t'embrasse vénézia

    13
    jac
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:09

    que vous soyez juste là ..... c'est bon pour moi ,

    le blog existe et il est si riche pour venir y puiser à la source des informations de qualité 

    bon cap pour ce nouveau projet ! des bises ! jac 

    14
    sylvie
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:09

    ce petit elfe taquin et espiegle nous fait de l oeil ,tu l as bien choisi, tu nous as fais bien peur,il faut toujours saisir la balle au bon,du moment que tu arrives à tout concilier et poster quelques articles pour nous enchanter!bises et bonne journée

    15
    Catherine
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:09

    Eh bien je te souhaite une bonne réussite pour tes projets Venezia.

    J'espère encore pouvoir te lire de temps en temps et, de toute façon, je sais que je pourrai puiser encore plein d'idées et de conseils dans la base existante qui est déjà si riche.

     

    16
    evelyne clique
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:09

    Merci Venezia de nous faire savoir que tu es encore avec nous, tu m'aurai manqué beaucoup.Je te souhaite un bel épanouissement dans ton nouveau projet! A bientot!!

     

    17
    lolapit
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:09

    Bon. comme ça, ça va.

    D'abord il y a une bonne raison. Si ce projet t'appelle, c'est qu'il doit valoir le coup . Alors bonne route!

    Des articles au compte-goutte? Nous n'en serons que plus friands. Elles ont raison, les filles, tu nous avais mal habitués. Il nous reste à distiller lentement tous les trésors que tu as déjà livrés. C'est déjà comme ça que je procède pour ma part...

    Alors non, n'oublions pas de témoigner notre gratitude. MERCI PRINCESSE

    18
    mlk
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:09

    et plus encore

    Je vais juste comme lors de tes voyages, flâner dans ton jardin à ciel ouvert, humer le nez en l'air

    et me poser les jours de lecture nouvelles et merveilleuses

    merci VeneziaPPP

    19
    Totopetitpas
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:09

    Meilleurs souhaits pour ton projet, Venezia.

    Bien que nous n'ayons que peu communiqué (sur Potions notamment), je reste l'un de tes fidèles lecteurs. Sache que je m'inspire (en silence, il est vrai, car je ne suis pas loquace) de tes si belles recettes pour mes productions perso de cosméto.

    Au plaisir de te lire.

    Je me permeets une bise.

    Toto_petit_pas

    20
    emadra
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:09

    Belle route et réussite pour ton nouveau projet.

    A tout bientôt de te lire à ton envie.

    Enfin, je trouve très classe que tu prennes de ton temps pour partager avec nous tes reflexions, tes doutes, tes certidudes, ton toi belle princesse.

    Je t'embrasse

    21
    marie
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:09

    Ah! nom d'un petit Elfe !!!

    Un petit elfe qui porte et est porté par le monde. Cette photo a quelque chose de réjouissant, et de très parlant......En amitié je t'embrasse

    22
    metisse
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:09

    je te souhaite le meilleur dans l'avancée de tes projets... j'ai beaucoup appris et j'apprends toujours beaucoup avec toi que ce soit en cosmétique ou via les reportages que tu nous proposes... bises...

    23
    CatherineNC
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:09

    Me voilà rassurée, tu es très gentille de nous dire que tu reviendras nous voir de temps en temps, j'espère que tu en auras le temps.

    Encore une fois, je te souhaite plein de réussite dans ton nouveau projet. Je t'embrasse.

    24
    marie
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:09

    Bien sûr que tu vas nous manquer ! Venir te voir est pour moi un pur moment d'étonnement, de curiositié souvent admirative, d'envie(oui je l'avoue) de dépaysement, de découverte... j'en ai appris des choses grâce à toi et pas qu'en cosméto ! Bonne route et chaque fois que ton chemin repassera près de nous n'hésites pas à nous faire part de tes avancées si tu le souhaites, je suis sûre que nous serons nombreuses à te lire et à toujours apprécier tes partages.

    Marie

    25
    mlk
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:09

    Je me promène en ce dimanche de bon matin chez toi, au cas où

    belle journée à toi PPP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :